Midnight Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des midnight Angels, Culte de la rive noir coté horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carlie, Pretresse

Aller en bas 
+7
hurgrim
metoken
Varren
Zivral / Celunia
Loréya
ocania
Carlie
11 participants
AuteurMessage
Carlie




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:29

Bonjour à tous,

Je suis une pretresse discipline double spé sacré, stuffée exclusivement heal. J'aimerais faire partie de midnight angels qui me permettrai d'évoluer mon personnages en pve... je suis enchanteur/couturier.

Dans la vie je suis une étudiante de 19 ans ... voilà à peu pres tout je me tient à votre disposition pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
ocania

ocania


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:50

Bonjour Carlie !

Tout d'abord, merci de ta candidature Smile

Avant d'émettre un quelconque avis, j'aimerais en savoir un peu plus...

Pourrais-tu poster un lien armurerie s'il te plait ?

Est-ce que tu pourrais également nous donner une idée, même approximative, de tes disponibilités (ce n'est qu'à titre informatif car si tu as lu la charte tu sais déjà que nous n'imposons aucune contrainte, de connexion ou de quoi que ce soit d'autres :p) ?

Et si tu pouvais en plus nous dire plus précisément ce que tu recherches au sein d'une guilde ainsi qu'un petit point sur ton expérience du pve ce serait parfait Smile

Voilà voilà, j'attends de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loréya

Loréya


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

Carlie, Pretresse Empty