Midnight Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des midnight Angels, Culte de la rive noir coté horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carlie, Pretresse

Aller en bas 
+7
hurgrim
metoken
Varren
Zivral / Celunia
Loréya
ocania
Carlie
11 participants
AuteurMessage
Carlie




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:29

Bonjour à tous,

Je suis une pretresse discipline double spé sacré, stuffée exclusivement heal. J'aimerais faire partie de midnight angels qui me permettrai d'évoluer mon personnages en pve... je suis enchanteur/couturier.

Dans la vie je suis une étudiante de 19 ans ... voilà à peu pres tout je me tient à votre disposition pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
ocania

ocania


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:50

Bonjour Carlie !

Tout d'abord, merci de ta candidature Smile

Avant d'émettre un quelconque avis, j'aimerais en savoir un peu plus...

Pourrais-tu poster un lien armurerie s'il te plait ?

Est-ce que tu pourrais également nous donner une idée, même approximative, de tes disponibilités (ce n'est qu'à titre informatif car si tu as lu la charte tu sais déjà que nous n'imposons aucune contrainte, de connexion ou de quoi que ce soit d'autres :p) ?

Et si tu pouvais en plus nous dire plus précisément ce que tu recherches au sein d'une guilde ainsi qu'un petit point sur ton expérience du pve ce serait parfait Smile

Voilà voilà, j'attends de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loréya

Loréya


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:57

Hello hello carlinou^^

alors pour ma part j'ai joué avec toi plus d'une fois: je trouve que tu t'en sorts pas mal du tout. Stuff correct etc.
Pour ma part j'aurais les meme question que Ocania mais sinon je suis pour un avis favorable (meme si jsuis pas off).

Voila voila
Bonne suite=)

Ashëlis, voleuse en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Zivral / Celunia

Zivral / Celunia


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Vendôme

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:59

Bonjour Carlie

Et quelle heureuse surprise de te retrouver ici Smile

Pour ma part, j'avais trouvé ta compagnie très sympathique.

Pour rejoindre Oca, nous aimerions en savoir un petit peu plus concernant tes disponibilités (oui nous sommes curieux) Razz

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:28

re bonjour à tous merci pour vos +1 ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Carlie

Je joue à wow depuis 3ans à peu pres (avec un an de coupure) j'avais un hunt 70 avant l'extension dk stufé pvp donc j'ai voulu changer maintenant je suis plus axée pve. Pour mon expérience raid j'ai accompli naxx, sartha, archa, pas ulduar (mon stuff ne me le permet pas) ... les boss je les connais mais je confond encore il faut me rafraichir la mémoire ^^.

Mes disponibilités sont les suivants

Tous les jours de la semaine sauf

Mercredi : 16h-23h
Vendredi: 16h-23h
Samedi: 10h-23h

ce sont les jours ou je travaille (à mi temps)

Voilà je suis à votre disposition pour d'autres questions: )
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:08

salut à toi Carlie et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

si tu le permets j'ai une autre petit question, concernant tes aspirations en PVE : est-ce que tu désires jouer en PVE de manière plutot pépère, faire des instances maitrisées sans prise de tête, ou est-ce que tu veux relever des défis, aller dans des instances que tu ne connais pas et essayer de tomber de nouveaux boss, quitte a passer la soirée a wipe en chaîne ( et donc payer des répa) ?

Je te rassure, comme disait Ocania, il n'y a pas de bonne réponse, toutes les manières de s'amuser sont les bienvenues dans la guilde, c'est jsute a titre informatif .

à bientot Laughing

P.S: une petite chose, Oca te demandait ce que représente pour toi le fait d'appartenir à une guilde, ca m'interresse aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metoken




Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2008

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:49

Citation :
Dans la vie je suis une étudiante de 19 ans ...

Ok t'es recruté !






... ou est la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zivral / Celunia

Zivral / Celunia


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Vendôme

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:51

Couché Meto !
Revenir en haut Aller en bas
Carlie




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: défis !   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:19

Varren pour répondre à ta question je suis complètement up pour whipe en chaine avant de tomber le roi liche par exemple >< (enfin quand ce sera possible) j'adore les défis et c'est pour ça que je suis heal ! maintenant pour les raids pépère bien organisé c'est plus pour se stuff comme naxx (j'ai encore besoin de quelques pieces de là bas d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ocania

ocania


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:30

Je me doutais que quelqu'un allais la faire, ça ne m'étonne pas vraiment que ce soit meto...
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim

hurgrim


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:00

Salut Carlie,

Merci pour ta candidature et pour tes réponses. Toutefois tu ne nous as pas dit ce que réprésentait pour toi le fait d'appartenir à une guilde.

Sinon, je ne vois pas d'inconvénients à ton recrutement.

ps: as-tu TS et un micro qui fontionne ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/264038226
ocania

ocania


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:12

Jsuis assez d'accord pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlie




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: euh ...   Carlie, Pretresse Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:30

j'ai TS et un micro,

appartenir à une guilde c'est avoir une ptite famille sur wow, des gens à qui dire bonjour et gg ^^ s'améliorer ensemble et faire évoluer nos personnages avec de lentraide ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Destinÿ




Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:58

ben + 1 .... pfff vous attendez quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:14

merci pour tes réponses Carlie, je sais que ce n'est pas agréable de se faire assaillir de questions, c'est bien aimable de ta part de te prêter à ce jeu là.

Et sinon, une prêtresse heal, mois je NEEEEEED Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ocania

ocania


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:20

On attend le bon vouloir de notre "agent recruteur". Celu on se réveille omg de zomg !! Jte préviens si je vois autre chose dans le journal que "Celunïa/Zivral invite Carlie" ça va ch*** pour ton matricule ! Namého !
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim

hurgrim


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:42

Bopbopbop c'est quoi cette histoire "d'agent recruteur" ?!! lol Je t'ai wispe hier soir Carlie mais tu n'etais pas co ! Donc le premier qui croise Carlie et qui a les droits pour recruter, ben je lui donne carte blanche Smile
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/264038226
Leeya

Leeya


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : running after the white rabbit

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:57

Wouhou une autre fille !

ça veut dire qu'on va enfin pouvoir commencer à monter sérieusement une team de pompomelfes ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://menezmoiavotrechef.blogspot.com/
hellwelkin

hellwelkin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43
Localisation : beyond the imagination

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:09

c est peut être un peu tard (dans le sens ou tu fais déjà partie des midnights dans ce cas jayjay)
mais au moins on se souviendra qu a propos de ta candidature je prononce un +1 ! sinon bienvenue a toi Very Happy, a bientôt ingame...
Revenir en haut Aller en bas
ocania

ocania


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:54

Message reçu chef Smile

@leeya : ah NON, pas de pompomelfes hein !!! Sinon pas de heaume, tout au dez, stou !
Revenir en haut Aller en bas
Leeya

Leeya


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : running after the white rabbit

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:05

Siiiiiiiiiiiii des pompomelfeuuuuh !

*sors ses pompons*

"Dooonnez moi un O !
Dooonnez moi un M !
Dooonnez moi un G !

OMG les Midnights ! wouhouuuuu !"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://menezmoiavotrechef.blogspot.com/
ocania

ocania


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:25

-.-"

Déjà qu'on avait Bif et plus récemment Chip pour ruiner la réputation des Midnight, si tu t'y mets aussi Leeya on est foutus...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bifalet

Bifalet


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:41

D'ou je ruine la réput de la guilde ??? Shocked j'ai encore rien dit bowdel !! et puis bon t'as oublié méto aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zivral / Celunia

Zivral / Celunia


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Vendôme

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:48

Sad
Stune sacrée équipe de bras cassés que vous me faites là.

Restons sérieux deux minutes quand même...

Bon alors ? sont où les pompomnelefettes là ? :p
Revenir en haut Aller en bas
hellwelkin

hellwelkin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43
Localisation : beyond the imagination

Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:51

oui les pompomelfe en bg c est trow bien Very Happy need entendre "hellwelkin hellwelkin wou!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlie, Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Carlie, Pretresse   Carlie, Pretresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlie, Pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Demandes de recrutement.-
Sauter vers: