Midnight Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des midnight Angels, Culte de la rive noir coté horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une paladine pas comme les autres...

Aller en bas 
+2
ocania
Loréya
6 participants
AuteurMessage
Loréya

Loréya


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

Une paladine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une paladine pas comme les autres...   Une paladine pas comme les autres... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:39

Bien le bonjour les Midnights !

Cela fait pas mal de temps que j'ai des vus sur cette guilde et donc je veux tenter ma chance^^. Par contre, je prefere faire un post à MA manière si vous le voulez bien. Voila donc mon post:

*Sort de sa poche une belle lettre écrite avec sa plume de lumière divine. Elle se pr^épare et la lis à haute voix*

Presentation:

-Nom du personnage : Solfie
-Classe : Paladine
-Niveau : 80
-Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Solfie
-Template: Je suis heal 51/5/15 (heal qui se base sur la regenpure et le critique). Ma 2eme spe est pour le moment dps, mais j'ai bcp plus de stuff tank, donc je serais en 2eme spe tank.
-Vos disponibilités par semaine : j'essaye de jouer autant que faire ce peut (<====j'adooooore cette expression :p ) car je suis en terminale et j'arrive au Bac... (et la c'est le moment ou je saute du balcon mdr^^).
-Vos métiers + secondaire : Je monte minage / Joaillerie, peche et cuisine

Vos ambitions au sein d'une guilde :
Je veux progresser, mais avec une bonne ambiance (entraide, etc) car quand on est bien entouré avec des amis et que l'on s'entende bien, que l'on se connaisse et que l'on se stuff tous ensemble mais qu'on en veux ENSEMBLE, bah tout devient possible^^.

Votre expérience pve :
-pré BC: quasi-rien.
-BC: Kara / Gruul/ Magthé / SSC (un peu)
-Norfendre: Archa 10/ 25, Sartha 10/25, Naxx 10, Naxx 25, Try sur Maly 10 et 25 (manque de dps de la part du raid), Ulduar 10 (down: le léviathan, déconstructeur, tranchécaille,Kologarn, Auriaya, Thorim, Hodir, et try sur Freya : je déteste ses plantes de m****), Ulduar 25 (try sur déconstructeur, tranchécaille).

ps: je raid lead tres souvent des raids comme Ulduar ou meme Naxx (quand le raid lead est sois abs soit quand il se trompe^^). Vous allez me dire: "il a pas un stuff exelent pourtant", mais je vous repond ceci: "Toutes les portes, toutes les dimmensions me sont ouvertes". Ce qui signifie que le stuff ne fait pas tout, et oui, la maitrise du perso est la clé qui permet de differenciez des persos (ex: un perso qui sait tres bien maitriser sa spe avec un stuff "moyen" peut battre facilement un perso qui a un stuff de bourrin mais qui ne connait pas ses capacités).

Parlez nous de vous dans la vie :
Je m'appelle Geoffrey, 19 ans, et je joue à Wow un peu plus de 2 ans.


Avez vous lu et approuvez notre charte de guilde? Charte Lue et approuvée !


Merci d'avoir pris le temps de lire mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
ocania

ocania


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Une paladine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine pas comme les autres...   Une paladine pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:16

Hey bonjour !

Une candidature franchement intéressante, un gros +1 !

"Cela fait pas mal de temps que j'ai des vus sur cette guilde", tu peux m'en dire plus à ce sujet ? Tu connais des gens de chez nous ou bien ?

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je pense que l'approbation sera générale donc attends-toi à un /w IG dans peu de temps Smile

PS : ah oui euh juste aussi je m'interroge sur l'enchant +15 rési sur épau, réputation Fils de Hodir pas up peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paladine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine pas comme les autres...   Une paladine pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:22

Bonsoir BOnjour a toi !
je dois dire que ta candidature en impose ! cela fait plaisir
Les amis je le dit ce profile correspond exactement a ce que l'on cherche
je te dit +1 pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mynnus




Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Une paladine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: une candidature tres plaisante   Une paladine pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:25

Bonjour

un gros +1 tant ta mentalité semble cadrer avec la notre

et en plus nous recherchons des healers

quand à ta disponibilité, qui peut varier selon tes études et tes examens : aucun soucis
ça n'est pas un critère de sélection pour nous


maiouuu
Tigrou te donne +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
danoahjin

danoahjin


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : reims

Une paladine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine pas comme les autres...   Une paladine pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:44

hey je t'ai vu en jeu deja enfin tu m'as interpelée :p
je suis assez surprise par ta candid sympathique
je serai d'avis de mettre un enorme pluzun need masse heal du bon du fort et du qui connait les strat cheers

enfin bref je suis fan^^

je serai d'avis d'organiser un petit truc pour voir ce qu'un ensemble donnerait^^

en attendant la rep de tout le monde en tout cas je te contacterais ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loréya

Loréya


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

Une paladine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine pas comme les autres...   Une paladine pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:16

Yop yop.

Pour Ocania:

Citation :
"Cela fait pas mal de temps que j'ai des vus sur cette guilde

et bah je vais dire que je vous ai vu grandir, devenir ce que vous etes. Je m'interesse a tout ce qui se passe donc pratqiuement tout ce qui se passe j'arrive à etre au courant^^.

Maintenant pour le +23 puissance des sorts et +15 à la rési, bah pas grand chose à dire à part que ca me sert en attendant mon enchant d'eppaule fils d'Hodir qui je pense ne sera plus tres long (j'my remet à cette reput).
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim

hurgrim


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Une paladine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine pas comme les autres...   Une paladine pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:44

Hello Solfie !

Je me joins à mes camarades pour un +1 à ta candidature et ton probable futur enrolement au sein des Midnight angels.

Un heal (et un bon de surcroit) de plus ne sera que bénéfique pour nous. Pour tes disponibilités ya pas de soucis.

A trés bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/264038226
danoahjin

danoahjin


Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : reims

Une paladine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine pas comme les autres...   Une paladine pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:12

je plusois vivement trés sympatique ^^
alors c'est quand ou qu'on guilde tousah? Very Happy
au fait j'ai garder une tite place de heal pour notre nouveau palaheal :p
voila voilaaaaaaa

tchowow
Revenir en haut Aller en bas
Zivral / Celunia

Zivral / Celunia


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Vendôme

Une paladine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine pas comme les autres...   Une paladine pas comme les autres... Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:11

Moi je suis contre ! muahahah

bon ok je suis pas crédible... Bienvenue à toi spèce de gland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loréya

Loréya


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

Une paladine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine pas comme les autres...   Une paladine pas comme les autres... Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:13

xD merci lol

*à voix basse* J'suis pas un gland...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une paladine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une paladine pas comme les autres...   Une paladine pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paladine pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladine Heal] Nù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Demandes de recrutement.-
Sauter vers: