Midnight Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des midnight Angels, Culte de la rive noir coté horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement Sølanian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sølanian




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement Sølanian Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Sølanian   Demande de recrutement Sølanian Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:23

Bonjour a tous, je suis Sølanian : prêtre ombre lvl 80 (futur double spé soin ^^)

Je souhaite faire une demande de candidature dans votre guilde,
Car principalement j'ai revue hier soir en raid avec une partie de votre guilde d'ancien ami avec lesquels je m'entendez super bien, et cela ma fait super plaisir de les revoir (Celunia, ash, grumgok, Nionio chérie :p ... et d'autre ^^)
Je viens de reprendre wow hier (le 01/09/09) aprés avoir arrété trois mois a peu prés, car je me lassais du jeu, mais la nouvelle extension qui approche ma redonné le gout de jouer, et me revoila Very Happy

Ensuite, en lisant vos régles j'ai contasté qu'il n'y avait pas d'obligation de connexion, ce qui m'arrange car ce personnage est un rerol, mais je souhaite vous rejoindre, si je ne suis pas avec mon prêtre je suis avec ma mage Sølaria (mage spé arcane double spé feu) mais (si vous m'accepter dans vos rangs) je serez sur le ts , j'ai plus de micro pour l'instant mais je pourrer enmprunter celui de mon frére en attendan d'en racheter un ^^ et je serasi a disposition avec mage si besoin de ses services pour un raid ou autre,

Si mon expérience pve vous interesses au niveau BC en étant lvl 70 j'ai casiment rien fait, (peut étre kara 1 ou 2 fois^^)
Sinon wotlk, avec ma mage essentielement, j'ai clean naxx 10-25, sartha, maly, archa/ema, et j'avais commencé un peu uldu...

Je fais un peu de pvp si sa interesse certains,

Je compte stuff mon prêtre un peu mieu Smile

Je vous laisse un lien vers l'armurie si vous souhaitez jetter un cou d'oeil :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=S%C3%B8lanian


Voila,

Bonne fin de journée, Et bonne rentrée pour demain hihi Razz

Ps : veuillez escuser mes fautes de syntaxes et ortographes.
Revenir en haut Aller en bas
Zivral / Celunia

Zivral / Celunia


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Vendôme

Demande de recrutement Sølanian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sølanian   Demande de recrutement Sølanian Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:49

Bonjour Sola,

Ca fait en effet plaisir de te revoir.

Un mec sympa qui, de plus, à une bonne expérience de jeu.

Pour moi ce sera +1 bien entendu Very Happy

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
ocania

ocania


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 42
Localisation : Tours

Demande de recrutement Sølanian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sølanian   Demande de recrutement Sølanian Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:37

Salut a toi !

Bon et bien comme ça à priori et dans l'absolu je mettrai bien un +1, même si connaitre "nionio chérie" (Shocked) ne joue pas forcément en ta faveur lol!

Cependant, le chef a dit "stop recrutement" donc j'attends les consignes du chef. Et aussi les réponses aux questions de Varren, il pose toujours des questions pertinentes Varren Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sølanian




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement Sølanian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sølanian   Demande de recrutement Sølanian Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:14

Re,
Merci d'avoir étudié ma candidature, et j'ai remarqué que j'avais fait une faute, j'ai repri le jeu le 31/08 et non le 01/09 ^^
Voila !
Bonne journée
Et a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim

hurgrim


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Demande de recrutement Sølanian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sølanian   Demande de recrutement Sølanian Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:48

Salut Solanian,

Comme tu es une connaissance de Celu, Enio, Grum, etc..., je serais bien tenté de prendre dans la guilde malgrès que notre recrutement soit fermé actuellement.

Mais avant cela j'aimerais que tu réponds à plusieurs questions pour en savoir plus sur toi :

- quels sont tes objectifs dans le jeu ?
- qu'attends-tu de notre guilde ?
- quelles sont tes disponibilités si tu souhaite participer aux raids pve ?
- et es-tu prêt à t'investir pour l'avancée de la guilde en pve HL ?

Merci d'avance pour les réponses ^^

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/264038226
Sølanian




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement Sølanian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sølanian   Demande de recrutement Sølanian Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:06

Salut Hurgrim,
merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

donc pour répondre a tes questions :

- quels sont tes objectifs dans le jeu ?

Mes objectifs dans le jeu, où plutôt mon objectif dans le jeu c'est d'avancer dans le pve HL, peu importe le temps que sa prendra pour arriver au bou tant que je m'amuse !

- qu'attends-tu de notre guilde ?


Ce que j'attend de votre guilde est tout simplement d'avoir de bon moment avec vous dans le jeu.

- quelles sont tes disponibilités si tu souhaite participer aux raids pve ?


Mes disponibilités pour les raids pve sont en soirée : le mardi, le vendredi et le samedi. Mais je suis aussi disponible les aprés midi : le mercredi, le samedi et le dimanche, si je n'ai pas trop de travaille (je suis étudiant). Mais j'ai aussi ma mage avec qui j'aimerais raidé donc défois, ces soirées seront prises pour que joue un peu avec ma mage.

- et es-tu prêt à t'investir pour l'avancée de la guilde en pve HL ?

Si par m'investir vous souhaitez : du temps et aidez les autres a faire des héros ou autres, oui je suis prêt a m'investir.

Voila,
Bonne soirée et à bientot Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

Demande de recrutement Sølanian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sølanian   Demande de recrutement Sølanian Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:02

Salut Solanian,

A rvai dire j'aurais souhaité une précision concernant ce que tu attends de la guilde, notament au sujet du PVE, car tu dis que ce personnage est un reroll et que tu as un mage en main, ailleurs, je pense tres difficime de t'investire dasn ces conditions en PVE dans nos raids, surtout que les raids le week end ne sont pas forécement organisés.
Alors je me demandais si c'est vraiment dans une optique d'évoluer en PVE HL avec nous que tu souhaites nous rejoindre.

Après, si c'est pour rejoindre des gens comme Célu, Enio, ..., alors je te comprends encore moins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sølanian




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement Sølanian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sølanian   Demande de recrutement Sølanian Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:00

Salut Varren,

Donc ma mage est sans guilde donc je ne raid plus avec ce personnage pour le moment et à vrai dire je ne sais pas si je vais postulé avec dans une autre guilde pour le moment car c'est quand même beaucoup d'investisment, déjà avec un perso dans une guilde pve Hl est un deuxiéme dans une autre sa va être assé dur a gérer, j'y réfléchis donc.
Ensuite ce que j'attend de votre guilde qui est axé pve, et bien je ne peut attendre que de faire du pve parmi vous, peu importe l'avancée. Je ne vois pas quece que je pourrais répondre d'autre sinon aidez moi ^^.

Je ne sais pas si cela peut répondre à tes questions.

Sur ce bonne soirée et bon jeu !

A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Sølanian Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sølanian   Demande de recrutement Sølanian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Sølanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis de retour :p
» Bien le bonjour :)
» Recrutement de Enio le pgm
» Recrutement Paladin Heal 80
» recrutement Drood +Chassou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Demandes de recrutement.-
Sauter vers: