Midnight Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des midnight Angels, Culte de la rive noir coté horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 palagaytank en mousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gäbriel




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

palagaytank en mousse Empty
MessageSujet: palagaytank en mousse   palagaytank en mousse Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:07

Voilou ,
une petite demande de recrutement .

Nom : Gäbriel
Classe : Paladin tank ou dps
Race : Elfe de sang
Lvl : 80

Métiers : dépecage 450 et minage 450 ( un récolteur quoi ) .

Expérience pve hl :
Je joue depuis le début , donc j en ais vu du donjon
Classique : zg , aq20 , mc ,bwl , onyxia , aq40 clean
burning : kara, zul aman , gruul , magthe , oeil , ssc clean / hyjal 3/5 , templenoir 7/9
wotlk : naxx , archa , emalon , sartha clean / uldu 7 boss avec vous ^^.

Je postule avec ma femme qui viendra mettre un message ce soir .

Sinon , je posséde plusieurs persos 80 ( chasseur , demoniste ) et un pretre 72

Voila , je suis pas expert des postulations , donc si vous voulez des renseignements , hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

palagaytank en mousse Empty
MessageSujet: Re: palagaytank en mousse   palagaytank en mousse Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:39

Bonjour Gäbriel, et merci de t'interresser à notre guilde,

Nous avions déjà parlé de vote postulation, et comme je te disais, la guilde reprend peu a peu son activité de rentrée, nous allons donc pouvoir avoir une meilleure vision de notre effectif en raids, car si j'avais bien compris, c'est surtout pour nos raids que tu veux rejoindre notre guilde.
Mais où qu'en soit l'effectif, tu risques, au début, de ne pas être prioritaire pour avoir une place en raids et même par la suite de devoir tourner pour faire jouer tout le monde, cela te pose-t-il problème ?
Et si ce n'est pas une place de tank qui est disponible, as-tu une seconde spé pour intégrer le raid en DPS ?

Mis à part les raids, j'aurais voulu savoir ce que représente pour toi la guilde, ce que tu peux y apporter et ce que tu t'attends à ce qu'elle t'apporte?
Revenir en haut Aller en bas
Gäbriel




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

palagaytank en mousse Empty
MessageSujet: Re: palagaytank en mousse   palagaytank en mousse Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:08

Disons que nous recherchons principalement une guilde avec des gens sympa ou l'on se sente bien avec une bonne abiance , c est surtout cela notre objectif 1er. Et pour avoir raider à 3 reprises avec vous , on avait trouvé les gens super sympa et agréable

Aprés , nous ne sommes pas des raideurs fou , a vouloir raider tt les jours , donc pour les tournantes il n y a pas de soucis ( du moment que l on puisse raider un minimum , histoire de ne pas rester sur le côté ) . Je posséde une spe secondaire dps avec un stuff naxx10 et ca ne me dérange pas de la jouer ( même si je dois up mon stuff avec les emblemes ) .

Pour moi une guilde , c' est une bande de copain , ma famille du soir avec qui je m amuse . C' est l entraide quand besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Enio




Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2009

palagaytank en mousse Empty
MessageSujet: Re: palagaytank en mousse   palagaytank en mousse Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:47

Coucou Gabi ,

Moi je te mets un pluzzun car on s'est bien entendu en nax 10 et hierà ulduar malgré des strats que tu ne connaissaient pas tu as trés bien géré !

Ps : +1 aussi pour les tournantes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

palagaytank en mousse Empty
MessageSujet: Re: palagaytank en mousse   palagaytank en mousse Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:52

ha je pense à une chose, étant donné votre degré de proximité à tous les 2, est ce que l'on doit prévoir de vous prendre tous 2 en meme temps en raid ou aucun, histoire que vous ne vous abandonniez pas l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gäbriel




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

palagaytank en mousse Empty
MessageSujet: Re: palagaytank en mousse   palagaytank en mousse Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:50

Non , c est pas une obligation systématique que l on soit ensemble dans le même raid .

Mais bon on a quand même une préférence pour jouer ensemble mais si il manque qu'un heal et qu elle est dispo , elle ira sans moi et inversement .
Revenir en haut Aller en bas
Zivral / Celunia

Zivral / Celunia


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Vendôme

palagaytank en mousse Empty
MessageSujet: Re: palagaytank en mousse   palagaytank en mousse Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:29

Je vous met un gros +1 également, j'ai vraiment apprécié de partager un uldu avec vous deux.

Quant aux raids, comme le disais Varren, nous attendons la rentrée que l'effectif de la guilde se stabilise" histoire qu'on y voit un peu plus clair et qu'on puisse organiser ça au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gäbriel




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

palagaytank en mousse Empty
MessageSujet: Re: palagaytank en mousse   palagaytank en mousse Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:01

Pour nous aussi , ce fut un plaisir à Uldu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palagaytank en mousse Empty
MessageSujet: Re: palagaytank en mousse   palagaytank en mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palagaytank en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Demandes de recrutement.-
Sauter vers: