Midnight Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des midnight Angels, Culte de la rive noir coté horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HUNT] Orc BM 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redeem
Invité




[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:27

Bonjour,

je recherche une guilde pvehl ( 75+ ) et / ou pvp / rp.

Mon stuff est full bleu, j'ai déjà fait plusieurs instances avec quelques uns de vos membres ( Trive, Raging etc ... )

J'aimerai tout d'abord savoir combien de membres actifs vous etes, quelle est votre plus gros raid effectuée.

Je compléterai au mieux ma candidature lorsque je saurai un minimum sur votre guilde et si elle me plait Smile

Merci de me répondre,

Redeem.
Revenir en haut Aller en bas
Psycocopatat




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:48

Salut,

Alors, tout d'abord, bienvenu sur notre forum.

Pour ce qui est du nombre d'actif dans la guilde il est assez conséquent, pour ce qui est du pvehl, si tu nous rejoignais, tu ferais parti des noob de la guilde avec un stuff pourri... comme moi, étant donné que la majorité de la guilde est lvl 80.

Actuellement, le principal raid organisé est Ulduar10 en full guilde, une à 2 fois par semaine.

Donc, avant d'y participer, il va falloir passer lvl 80 et un peu t'équiper en donjon héroïque. Cela dit, nous sommes aussi quelques un à avoir ton lvl et ou un peu plus, donc tu pourrais surement t'équiper avec nous.

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Redeem
Invité




[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:11

Bon très bien c'est ce que je recherche.

Vous voulez que je parle de tout et de rien sur ce fofo pour ma candidature ou vous préféreriez me voir IG pour voir mon niveau de stuff / organisation en instance ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycocopatat




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:39

Ben à la limte, tu pourrais commencer par nous mettre un petit lien vers l'armurerie, histoire qu'on puisse un peu voir ton stuff et comment tu as répartit tes points de talents.

Après pour ce qui est de rejoindre la guilde, ca dépend pas de moi, va falloir voir ca avec les Big Boss. Mais il ne devrait pas tarder à faire un tour sur le fofo pour donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Redeem
Invité




[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:47



A vous signaler que le lien n'est aps mis a jour encore ( je suis 78 et j'ai 5 nouveeaux equipements bleus qui augmente considérablement mon dps.

Pour mes points de talents, pour l'instance j'ai tout placé en BM pour pve en solo tranquillement ou pour instance.

Je n'ai aps encore la double spé.

Je cours pas trop sur l'or en ce moment donc j'evite de refaire mon template ( si je le fait ca sera BM avec un peu de precision pour pve et presque full precision pour pvp )
Revenir en haut Aller en bas
Redeem
Invité




[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Redeem
Invité




[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:04

Désolé, le lien n'est aps visible ou dirait Surprised

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Redeem

Si la ca marche aps tant, pis, je vais aps flooder non plus Smile

Dans armurie, sur le site officiel de Wow, chercher Redeem, chassou orc 78 sinon
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:47

Bonjour Redeem,

Avant tout, ce qui serait interressant, c'est de faire une vraie candidature : nous parler de toi, de ta vision du jeu, de ta vision d'une guilde, de ce que tu recherches dans notre guilde, ce que tu peux apporter, cequ'elle peut t'apporter, tout ça, tout ça....
Une demande de recrutement commence par ça, ensuite on commencera a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Redeem
Invité




[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:43

Bien, alors je commence:

Je m'appelle Michel, j'ai 19 ans et je suis étudiant ( l'année prochaine BTS compta ) et j'habite dans le sud Est, près d'Avignon.

J'ai connu Wow il y a 10 mois, où j'ai commencé sur serveur privée ( Darluok ), et j'ai monté une night elve 70 full s1 avec 1 set s3 ( s4 pas disponible ) et full t4 + t5 ( t6 pas disponible ). Avec ma night elve j'étais dans la meilleure guilde ally ( j'etais membre racine ) et la 2 eme du serveur.

J'ai monté des perso de toutes sortes de classes mais apparement, il faut croire que les chassou c'est mon truc Smile

J'ai de très bonne connaissance en combat Jcj ( 1850 cote regulier en 2c2 ) et en Pve ( Raid 10 Kara / 25 Grull )
Malheureusement, comme je viens de debuter sur Wotlk, je n'ai aucune connaissance sur les raids de cette extension.

Je cherche comme je l'avais deja dit plus haut, une guilde axée PVE haut lvl ( 75 + voire 80 uniquement) et / ou Pvp pour des bg de guilde ou des arenes.

Actuellement je suis dans la guilde Empire de la Nuit, guilde uniquement RP, et j'y suis depuis mon lvl 31.

Je leur ai dit plusieurs fois que je ne comptais pas y rester indéfiniment et qu'a un haut lvl je partirai.

J'ai fait le tour me concernant, hesitez pas a me posé des questions sur ce fofo ou IG ( je prefererai sauf si j'instance ).

Redeem.
Revenir en haut Aller en bas
janah




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:35

Salut à toi, alors il faut savoir que notre guilde debute et progresse rapidement dans le second pallier de lextension TLK à savoir Ulduar (raid ou se loot le T8) et que donc une fois 80 tu n'auras pas le stuff pour nous accompagner, cela impliquera que tu te debrouille pour te stuffer avec l'aide des néo 80 de la guilde en heroique et a naxx.

je te fais pas le topo sur le stuff touché pa cc... car je connais tres mal le hunter HL, mais je te recommande une fois passé 80 de te renseigner sur ta classe (le template, le cylce de dps, le stuff, lenchant et gemmes prio). Par ailleurs comme pour la plupard de nos chers membres il te sera demander davoir un equipement opti pve hl ainsi que le template !! dc tu imagines bien quils sont differents du pvp. LIBRE à toi de faire du pvp mais si tu esperes faire un jour du pve hl avec nous je te recommande de ten donner les moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redeem
Invité




[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:59

Bonsoir Janah,

on s'est bien compris, template et stuff pour les raids.
Evidemment, naxx au debut avec les néo 80 Smile

le site des Millenium est très bien expliqué concernant toutes les classes de Wow et je le recommende a tous:

Millenium.org


Suis-je accepté parmis vous ?
Demain matin je serai connecté si vous souhaitez un entretien IG,

Redeem.
Revenir en haut Aller en bas
Redeem
Invité




[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:54

Up ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:15

Redeem,

D'abord, il ne sert à rien de up, nous suivons les demandes de recrutement de notre guilde. Pour l'instant, il n'a rien été décidé concernant ton recrutement, ceci ne se fait pas au bout de quelques posts, dès que nous le pourrons, nous te testerons IG. Malheureusement, pour l'instant, la guilde est un peu "en pause", vacances obligent.

Par contre, je suis un peu perplexe quant à ton expérience, tu dis être avoir une "très bonne connaissance" du PVE HL en ayant fait Kara et Gruul qui ne sont que les prémices du PVE HL de BC (et qui ne lootent d'ailleurs pas de T5...)

Tu souhaites également intégrer la guilde pour faire du PVE HL niveau 75+ Shocked , alors là je ne sais pas si nous parlons du meme PVE HL, avec ta connaissance du PVE HL, tu devrais savoir que celui ne démarre qu'une fois le niveau 80 et avec du stuff suffisant pour bien le démarrer, donc bien après le niveau 75.

En tout cas, je pense que tu trouveras du monde dans la guilde pour faire des instances normales et des héro, mais que celles ci ne sont pas, à proprement parler, organisées, mais improvisées. Ensuite pour le PVE HL, nous en sommes actuellement à progresser à Ulduar, et une fois le niveau 80 atteint et le stuff suffisant, je ne peux pas te garantir qu'une place sera disponible pour toi, notament en chasseur, classe actuellement surreprésentée dans nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
Redeem
Invité




[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:41

Salut Varren,

Des petites fautes sur ma réponse effectivement: T4 Kara / Grull et T5 CSS ( ce sont les seuls pvehl qui sont disponible car les autres raid étant encore bugués sur Darluok --' )
Concernant le PVEHL, je parlais plus précisément d'instance normale du lvl 75 à 80 vu que je suis encore actuellement 78, et ensuite LE pvehl 80 avec LE stuff requis pour faire les raids.

Je comprend que votre guilde soit en stand by vu qu'il y a les vacances, toutefois je regarde quotidiennement cette page de forum pour suivre ma candidature.

Je suis a tout moment disponible si vous voulez me tester IG,

en espérant que ca soit favorable Smile

Redeem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUNT] Orc BM 77 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Orc BM 77   [HUNT] Orc BM 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUNT] Orc BM 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Demandes de recrutement.-
Sauter vers: