Midnight Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des midnight Angels, Culte de la rive noir coté horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature Gdansk

Aller en bas 
+4
Chipsterthat
Varren
xamor
Gdansk
8 participants
AuteurMessage
Gdansk




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

candidature Gdansk Empty
MessageSujet: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:11

Salut la guilde moi cest Gdansk pretre disc ou ombre selon les besoins.
je cherche pour looter des tonnes de loots, Cortoh m'a dit qu'il y avait
une jolie 2M à loot sur leviathan pour RP alors pkoi pas tenter ma chance ici.
j'ai clean naxx 10, naxx 25, sartha 2 adds, maly 25, emalon 25.
J'ai egalement débuté ulduar 25 mais pas + car ma guilde est devenue inactive a ce moment là.

voici mon over stuff: Ame fer de Varren owi owi


Je vous rejoinds essentiellement car vous etes plutot bons en pve, et que vous nexigez pas de presence mini chaque semaine
j'essairai de me reserver 2 soirs/semianes pour la guilde mon stuff est adapté à Ulduar 10 largement. Au fait je connais cortoh cest un peu pour ça que je viens mais pas trop car cest un péon qd meme.

Sincerement votre dévoué et peut etre futur disciple Gdansk
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature Gdansk Empty
MessageSujet: Re: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:39

Même qi mon n'avis n'est qu'en options , je treouve que tu a un tres bonne presentation apres je ne conet pas les attentes de la guilde donc je n'en dirait pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature Gdansk Empty
MessageSujet: Re: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:55

Shocked Heu j'ai un doute, est-ce que cette candidature est sérieuse ou est-ce que Cortoh s'est servi de toi pour me taunt ??

si c'est sérieux, bin on vient pas dans cette guilde pour looter et me ninja ma masse dont j'ai besoin en double exemplaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaydansk
Invité




candidature Gdansk Empty
MessageSujet: Re: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:06

Mais ne t'inquiete pas, à la rigueur, cette arme est secondaire, mais par contre, il me faut absolument un suff def + K armure, pour pouvoir tanker Arthas. Et je cherche également pa un stuff pa pour augmenter mon agro baton. Et je compte bien sur passer prio sur ce genre de loot, car j'ai toujours constaté que les autres classes s'en servait très mal et de manière...enfantine.

Mis à part ces quelques conditions, c'est un post sérieux, car oui, je cherche une guilde à ambition pve, et que je connais déjà Cortoh (j'aime pas débarquer dans une guilde ou on connait personne), et que vous n'avez pas d'exigence démesuré pour le temps de jeu.

Si besoin d'info supplémentaire, pas de problèmes.

Voilà voilà, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chipsterthat

Chipsterthat


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse, con!

candidature Gdansk Empty
MessageSujet: Re: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:23

"je cherche pour looter des tonnes de loots, Cortoh m'a dit qu'il y avait
une jolie 2M à loot sur leviathan pour RP alors pkoi pas tenter ma chance ici.
"

HAHAHA

"Et je compte bien sur passer prio sur ce genre de loot, car j'ai toujours constaté que les autres classes s'en servait très mal et de manière...enfantine."

HAHAHA

Je sais toujours pas si ce post est sérieux, mais t'as l'air d'être un numéro alors je mets +1. Quoi que non je mets -1 parce que tu vas ninja. Ou +1 parce que je suis sur de t'avoir déjà vu dans La Main Rouge ou un raid avec une autre guilde. M'enfin -1 parce que j'en suis pas sur. Rofl j'en sais rien, je mets un 0.
Revenir en haut Aller en bas
Grumgok

Grumgok


Messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : calais/pas-de-calais

candidature Gdansk Empty
MessageSujet: Re: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:54

Et bien un petit +1 ça fait pas de mal hein Wink En plus un prêtre ombre ou disc ça gère (assez rare les prêtres ombres^^)
Tu as l'air assez motivé pour rentrer dans la guilde donc voilà Smile
Les Offs prendront j'espère une bonne décision cette fois Smile n'est ce pas...

@+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature Gdansk Empty
MessageSujet: Re: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:42

Alors là tu as changé de pseudo et n'a pas posté sous celui inscrit ...

Bref, imaginons que c'est un post sérieux, pour le prouver, whispe moi IG, on verra bien ^^

Sinon, il est sur qu'un pretre, aussi bien discipline qu'ombre est appréciable en raid. Néanmoins, si les exigences en terme de connexion sont faibles, voire nulles, je dois t'avouer, qu'en cas de surnombre un nouveau membre devra laisser sa place aux plus anciens, en tout cas un certain temps; ensuite lorsqu'une instance est démarrée, les participant ont aussi al priorité pour les soirs suivants, en te connectant 2 soirs par semaine, je ne peux te garantir une place dans les raids, est-ce que tu peux accepter cela ?

Si tu es prêt a jouer chacune de tes 2 spés selon les besoins, qu'elle est malgré tout ta main spé, ou du moins que tu préfères jouer ( et stuffer), et d'ailleurs, on peut voir ton stuff ombre qui est bien sur largement suffisant pour Uldu, mais as-tu également un stuff pour heal ?
Revenir en haut Aller en bas
janah




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature Gdansk Empty
MessageSujet: Re: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:12

salut Gdansk je te mets +1 car tu es un excellent pretre heal en + detre une connaissance irl pas des moindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaydansk
Invité




candidature Gdansk Empty
MessageSujet: Re: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:14

Alors jtexplique pourquoi j'ai post avec 2 pseudo : Parce que j'ai eu la flemme de log Gdansk sous forum, et là aussi d'ailleur.
Et donc oui, mis à part la présentation quelque peu original c'est un post sérieux.

J'entend 2 soir par semaine mon poussin, c'est à dire que je m'engage a 2 soirs de présence mini, mais ptetre plus! et pis les trucs que tu me dis sur les raids, tu sais, c'est dans toute les guildes la même chose... donc tes "exigences" ne me dérange pas.

Faut pas de fier a mon stuff ombre, parce qu'il n'est absolument pas optimiser. C'est a dire qu'il n'a pas d'enchant/gem/glyphe, mais il est largement suffisant pour du Naxx25 (capé hit, dmg correct, etc...)

Ma spé et stuff de base, c'est disco, et donc bien mieux que mon stuff ombre.

ET JRIGOLE PAS SI JAI PAS MA MASSE J HACK TOUT LES COMPTES WOW ICI PRESENT

...

Salutations Varren, et merci pour ton interet a mon post Smile ptetre a plus tard IG!
Revenir en haut Aller en bas
Loréya

Loréya


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

candidature Gdansk Empty
MessageSujet: Re: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:40

Hello Gdansk !

Alors, je me rappel de toi car tu etais y'a longtemps chez pleasure games (et oui et oui).
Joueur sympatoche, etc....Donc deja rien à redire.

Ensuite, niveau spe, bon bah c'est la spe disci dit de "base". Possibilité de l'ameliorer mais sinon t'as spe passe assez bien dans la plupart des occasions.
Ton stuff est assez correcte ma foi.

A mon avis y'a de l'avenir à fond (need pretre :p ). Donc ce sera un Gros -1 !!!!

Enfin nan +1 je voulais dire (xD). Aller j'espere a bientot parmis nous.

(PS: Certes tu as quelques haut faits, mais cela ne veut pas dire si tu es bon, ou meme autre chose^^ seul el temps nous le diras: et crois-moi, pretre disci ca me connait (ayant une pretresse ally disci qui est mon 2eme perso sur le jeu). Donc voila pour te dire et je l'espere pouvoir te le dire: "Bienvenue parmis nous". Et y'a pas de raison pour que tu le sois pas (hein Varren mdr :p ).

Hasta luego^^
Revenir en haut Aller en bas
Zivral / Celunia

Zivral / Celunia


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Vendôme

candidature Gdansk Empty
MessageSujet: Re: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:33

Si janah t'appuie, je suis.
Donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loréya

Loréya


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

candidature Gdansk Empty
MessageSujet: Re: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:43

il est zoulie le dragounet qui mange un morceau de glaglace et il est gentil^^.
Ziv anciennement surnommé dans les notes: "le plus gentil" ou sinon tu as "weed man". Mais bon^^
Et oui fallais bien que je parle pour ne rien dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature Gdansk Empty
MessageSujet: Re: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:32

cheers cheers Bienvenue, Gdansk cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Gdansk Empty
MessageSujet: Re: candidature Gdansk   candidature Gdansk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Gdansk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Demandes de recrutement.-
Sauter vers: