Midnight Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des midnight Angels, Culte de la rive noir coté horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
+4
Keuwa
Bifalet
Enio
xamor
8 participants
AuteurMessage
xamor

xamor


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:24

Présentation In Game
Xamor, chasseur survie/precision, de niveau 80

Avancée PVE : raids 25: naxx qu'elque boss, shartarion, arcavon mais pas emalon //raids 10: naxx, shartarion, arcavon et amalon

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Xamor

Présentation de votre template : j'ai le template d'un chssou survie basique

Présentation de votre cycle : morsure de serpent // flèche noir // visée // tir explosif // tir assurée jusqu'a se que visée ou tir explosif soit up // morsure de serpent et flèche noir quand up et plus sur la cible // tr mortel des que disponible.

Nom de votre ancienne guilde : dasprenn

Raisons de votre départ : Bonne guilde a la base mais le MG a trouver que c'eatit trop dure de gerer une guilde et la dissoute

Pourquoi Biohazard ? : Un ami a moi cry de mon ancien guilde dasprenn et dans votre guilde et je lui est demander des informations sur votre guilde et vue que je suis a la recherche d'une nouvelle guilde elle m'a l'aire tres simpatique et evoluer

Qu'attendez-vous de Biohazard ? : Une bonne ambiance et me permettre de m'ameliorer

Que pensez vous pouvoir apporter ? : Mon dps n'etant pas trop catastrofique je me debrouille bien en raid 10 et 25 ^^

Possédez-vous d'autres personnages ? : Je ne possede que des petit reroll je prefert me consentrer sur mon personne principal

Présentation In Real Life

Prénom : Alexandre

Age : 16 ans

Métier, études ou autre : Lycéen

Vous aimez : Jouer a wow // sortir // le BMX // la music

Merci d'avance et vive la HORDE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enio




Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature Empty
MessageSujet: reponse à la candidature   candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:36

Coucou Xamor , je me permet de te répondre en disant que tu as une candid bien sympathique sauf que tu aurais au moin pu enlever les questions de Bioazzard lol! Niveau stuff ça àl'air pas trop mal , mais j'voulais savoir pourquoi avoir mis une gemme +24 endu ? la j'avoue je ne comprend pas .
J'ai pas bien regarde les enchant mais sa m'a l'air pas trop mal .

Ciao Gl pour ta candid , je ne me prononce pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Bifalet

Bifalet


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:56

La candidature mérite d'etre étudiée. Tu aimes le BMX c'est deja un (tres) bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keuwa




Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:42

xamor a écrit:
Pourquoi Biohazard ? : Un ami a moi cry de mon ancien guilde dasprenn et dans votre guilde et je lui est demander des informations sur votre guilde et vue que je suis a la recherche d'une nouvelle guilde elle m'a l'aire tres simpatique et evoluer

Qu'attendez-vous de Biohazard ? : Une bonne ambiance et me permettre de m'ameliorer


Rolling Eyes

Et sinon en allant voir ton template, j'ai vu que tu étais maintenant dans la guilde "No Name" est-ce que ta candidature est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:31

Salut Xamor et merci de ton intérêt pour notre guilde

- 1er point : il faudrait que tu relises ta candidature pour corriger tes fautes

- 2ème point : tu n'es pas le premier à mettre un schéma de candidature : "copier/coller" ?

- 3ème point : [Pourquoi Biohazard ? : Un ami a moi cry...] ne t'es-tu pas trompé de guilde ? ou "copier/coller" ?

Sinon la candidature peut sembler sympathique, et sans le fait que tu aies pris le soin de contacter quelqu'un de notre guilde (je t'ai notament parlé personnellement) je dirais que ta condidature paraît légèrement motivée.

Mais bon, ca n'empêche pas que tu peux être une personne très sympathique, et de toute façon, mon avis n'est qu'optionnel .

Une question quand meme, quelles sont tes attentes en terme de PVE et comment régirais-tu s'il n'y avait pas de place pour toi lors d'un raid ?


Dernière édition par Varren le Jeu 2 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumgok

Grumgok


Messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : calais/pas-de-calais

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:45

Et bien pour moi ça pourrait être une bonne chose une personne de plus pour augmenter notre effectif ...après ce n'est pas à moi de prendre cette décision...

A la prochaine IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: reponse   candidature Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:24

Mes attente en terme de PVE sont de trouver un guilde sympatique, qui raid le week-end et en semaine mais plus vers l'apres-midi, une bonne ambience, et qu'il n'y est pas de ninja-loot ou de kikoo-lol, sa m'enerve surtout les ninjas-loot. Sinon qu'il y est des raid 10 ou 25 cela m'importe peut tant que on fait des Naxx ou Ulduar ou autre sauf shartarion qui ne me sert srtictement a rien mais il n'empeche que si besoinje viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim

hurgrim


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:57

Citation :
Mes attente en terme de PVE sont de trouver un guilde sympatique, qui raid le week-end et en semaine mais plus vers l'apres-midi

Les raids que nous organisons en guilde ne se font uniquement en soirée (à partir de 20h30 - 21h) et la plupart du temps en semaine car il y a moins de monde de co le week end.

Par conséquent je ne suis pas sûr que notre guilde puisse répondre à tes attentes PVE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/264038226
Leeya

Leeya


Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : running after the white rabbit

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:51

Xamor :
"Je n'est jamais dit que cela me deranger de le faire la semaine et de 20 heure à 23 heure , je disais juste que je preferet le week-end et l'apres midi mais vos horaires ne me derange pas du tout je peut tres bien m'adapter Smile"


Je copie/colle ta réponse ici Xamor, à la suite de ton post originel.

Pour répondre sans créer de nouveau sujet, il suffit de cliquer sur ton sujet, et une fois que tu es à l'intérieur, c'est à ce moment là que tu fais "répondre". Sinon c'est un peu le bowdel si on crée un nouveau sujet à chaque réponse, comme te le disait justement Varren.


Lee', qui n'est pas Rangénieur pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://menezmoiavotrechef.blogspot.com/
xamor

xamor


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: pardon   candidature Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:58

je n'ai pas fait expres de recrée un nouveau sujet j'etait un peut fatiguer car je n'est dormit que 2 heure et je m'en excuse encore d'en avoir recrée un. N'es-t-il pas possible de suprimée un sujet ? En tous cas je suis vraiment desoler d'etre maladroit j'espere que sa n'affectera en rien votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Varren




Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:33

cheers cheers Bienvenue, Xamor cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: ^^   candidature Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:28

MERCI Varenn je suis très content moi aussi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Demandes de recrutement.-
Sauter vers: